Le Suivi Individuel Général concerne les salariés ne présentant aucun risque. C'est donc tous ceux qui ne sont pas en Suivi Individuel Adapté (SIA) ou en Suivi Individuel Renforcé (SIR)
Selon les articles 4624-17 18 et 19 du code du travail sont concernés par ce suivi SIA :
Risques définis par l’employeur sur déclaration écrite de celui-ci après discussion avec le médecin du travail, le CHSCT ou les DP.
L’article R4625-2 du code du travail précise que les modalités de suivi des travailleurs temporaires sont identiques à celles prévues pour les autres catégories de travailleurs, sauf dispositions particulières précisées dans les articles suivants de la même section. Notamment, les articles R4625-11 et R4625-13, articles précisant les conditions de réalisation d’une visite médicale avant une nouvelle mission, dans le cadre d’une VIP et d’un examen d’aptitude, respectivement.
Les travailleurs intérimaires/temporaires bénéficient :
d’un suivi individuel simple, selon les modalités précisées aux articles R4624-10 à R4624-21 du code du travail avec une périodicité pouvant aller de 3 à 5 ans ;
ou
d’un suivi individuel renforcé, selon les modalités précisées aux articles R4624-22 à R4624-28 du code du travail avec une périodicité d’au moins 2 ans (1 ans en cas d’exposition aux rayonnements ionisant de catégorie A).
....................................................................................................................................................................................................................................................